Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
31 janvier 2012

La petite pochette de "C'est Dimanche"

Bien sûr j'étais tombée en admiration devant la dernière création de  C'est dimanche.

Dès que j'ai reçu le kit, j'ai réalisée cette jolie pochette

017

et m'en inspirant voilà quelques déclinaisons pour mes filles et mes amies...

018

Merci beaucoup Soeur Alma.

 

Je voudrais également remercier, parce que je ne l'ai pas citée dans mon message sur les papillons, Mary de un fil sur la toile dont je m'étais également inspirée et qui a fait, si gentiment un tuto pour ces petits messagers et à qui je dédie cette citation de George Sand

Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité.

 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et bienvenue dans la blogosphère ! ravie que mes papillons t'aient inspirée !
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité