Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
10 juillet 2013

La belle brocante de Manue

Il y a deux dimanches de ça, mon amie Manue a organisé dans son jardin sa brocante d'été (cf post précédent où il est question de celle "d'hiver"). J'y suis allée avec ma Loulou et son compagnon en we à la maison (en fait, ils préparent leur venue dans le sud). Et bien sûr, tout était magnifique, superbement préparé et mis en scène. Voilà donc ce que j'ai pris : Un mannequin, un support de bonnet, un plateau en osier déjà utilisé, un panier pour ranger les couverts, un if, un seau pour mettre les cendres. Les enfants, eux, ont pris le garde-manger et un casier à bouteilles et une boîte pour les allumettes en email qui ne sont pas sur la photo. Et Manue m'a offert la jolie pièce de tissu ancien dont les motifs ressemblent à ceux de "Cabbages and Roses" ainsi que des jetons de loto anciens aimantés!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité