Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
20 mai 2013

De retour...

Dieu que le temps passe vite, nous voilà déjà dans la deuxième quinzaine de mai.

J'ai peut-être trop fait de choses (notamment une nouvelle maison pour les poules dont je vous parlerai prochainement) qui m'ont tenu éloignée. A tel point que j'ai oublié de faire des photos de mes petites réalisations.

Enfin voilà un petit cadeau de naissance réalisé avec plaisir.

002

Et quelques pochettes pour les copines...

 

001

Allez je vais essayer d'être là un peu plus souvent

 

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Jo, quelle jolie création. Elles sont mimi tes trousses.<br /> <br /> Je crois reconnaître une esperluette !!!<br /> <br /> À très vite.<br /> <br /> Manue.
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité