Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
21 janvier 2012

Inspiration

 Depuis longtemps je les regardais ces papillons, chez "la vie est si belle", "la princesse sans couronne", "par un beau matin" et plein d'autres qui, à tour de rôle, accueillaient dans leur maison ces belles envolées de papillons. Et puis voilà, ils sont venus se poser aussi chez nous. Merci à toutes... aussi à celles que je n'ai pas citées mais que je visite régulièrement.  

024

023

J'ai aussi rajouté les liens vers mes blogs préférés. Mais la liste est loin d'être exhaustive. Il y en a encore pleins d'autres.

Je travaille toujours à ma bannière... Pfuuuuuuuuuuu que c'est dur !! Mais j'ai ma petite amie S. qui m'a proposé de m'aider. Pour elle cela semble si simple!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité