Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
25 octobre 2012

de retour sur la toile

Que de temps a passé depuis mon dernier post.

En fait, nous avons fait des travaux à la maison, les enduits de la façades (nous attendions ça depuis 10 ans), le jardin (pour préparer l'été et les 30 ans de ma Loulou).

Après il y a eu les petits bouts qui sont venus passer quelques jours avec nous, puis la rentrée avec son cortège d'occupations qui ne m'ont pas laissé le loisir de faire des travaux manuels.

Et surtout le temps qui passe à toute allure!!

Et là, pour m'y remettre, j'avais très envie de faire de l'appliqué, une technique que je n'ai jamais employée. Pour essayer, j'ai voulu personnaliser deux courtepointes en flanelle qui viennent d'arriver. Bon ce n'est pas trop mal pour un essai. Voyez.

011

 

007   

 

009Courtepointes Linvosges, Tissu Cabbages&roses   

 

Alors si aujourd'hui, il faisait encore 23° dans l'après-midi, le froid peut arriver, nous n'aurons pas froid.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité