Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
26 décembre 2012

Douceurs de Noël

Voilà quelques unes des douceurs réalisées avec beaucoup d'amour pour le plaisir de ceux avec qui nous avons partagé l'esprit de Noël :

des pompes à l'huile dont la recette me vient de ma chère maman, qui me manque encore plus dans cette période

008

(Vous aurez reconnu les étoiles de Mo de "Rêves d'Argile")

des buches glacées

009une au chocolat blanc et aux marrons

011et une aux litchies et aux framboises

 

Dommage que les enfants n'aient pas pu descendre dans le sud cette année. Mais grâce à Skype nous avons pu partager un peu de ce moment magique de Noël.

Belle et douce journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un délice cette pompe, (que dis je CES pompes !!) il n'en est resté aucune miette !!<br /> <br /> <br /> <br /> plein plein de belles chose ma Joe pour toi et les tiens<br /> <br /> et merci à l'année 2012 pour avoir fait ta connaissance<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> mo
L
A la déception de ne pas avoir été avec vous pour Noël s ajoute la frustration de ne pas avoir goûté ces bonnes douceurs, surtout la pompe a l huile ( mais a l orange! Pas a l anis) ma madeleine a moi de cette période de l année. les bonnes odeurs qui emplissaient la maison de Mamie arrivent jusqu a nous 💗!
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité