Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
2 décembre 2012

Rêve de Noël

Ma voisine (et oui!! juste à coté), Mo de Rêves d'Argile a organisé ce week-end une vente de Noël chez elle avec sa soeur de Zinc et Grisailles, ses amies de Rêve de Lune et Les Belles Matières.

Bien sûr, j'ai craqué. Tout était trop beau, y compris la mise en scène.

003Alors voilà mes achats :

un petit banc, une pelote de ficelle de chez Zinc et Grisailles

un petit paquet de chez Les Belles Matières (je ne peux pas vous dire ce que c'est car c'est un cadeau)

une étoile, une inscription étoile, un motif Atelier et un cadeau de chez Rêve de Lune

deux petites timbales, des étoiles, un cadeau secret et un saint-Joseph (absent sur la photo car il est encore chez Mo) de chez Rêves d'Argile.

Même si la liste est longue, je peux vous dire que j'ai été très sage car tout était tellement beau que j'aurai pu acheter bien plus.

Aujourd'hui, j'ai préparé mes bougies de l'Avent ainsi que la crèche.

006

 

J'ai également fait, cette semaine, un calendrier de l'Avent pour mes petitous que je leur ai envoyé. J'ai essayé de ne pas trop mettre de friandises pour ne pas me faire gronder.

013

Voilà les dernières nouvelles. Je retourne au travail car le temps court toujours aussi vite !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité