Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
14 novembre 2012

En attendant les tisanes au coin du feu

La verveine étant bien sèche, il fallait maintenant la ranger dans de jolis sacs.

Un peu de voile de lin, quelques petites croix, un peu de broderie machine, du ruban et voilà !!

021

022

023

024

Le voile de lin étant lâche, j'ai mis la verveine dans un sachet plastique pour éviter les petites miettes partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique pochon, j'en atteste ! J'"adore<br /> <br /> et le contenant, on s'en régale le soir devant a télé<br /> <br /> plein de biz ma Jo
L
C'est superbe ! Peut-être que le père Noël m en amènera un ! En plus, la verveine séchée est divinement bonne et fait le régale de mes invites... Bravo pour la réalisation !
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité