Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
15 janvier 2012

Un début de semaine bien rempli par la

Un début de semaine bien rempli par la réalisation de petites bricoles pour envoyer à mes petits parisiens :

un nounours bleu rigolo (d'après le livre de Nathalie Petit, Le crochet, c'est branché) pour petit bonhomme,

OURS BLEU

une guirlande de matriochkas pour ma jolie princesse réalisée avec un tissu acheté sur le salon Loisirs et Création en 2010,

007

des motifs insectes découpés dans un tissu de chez Reine pour le rideau de douche de ma grande princesse Loulou

002

quelques brioches fourrées au chocolat et hop deux colis qui partent à Paris...

Et puis beaucoup de temps passé à essayer de faire une bannière sans succès. Ce n'est pas grave, je m'y remets dès lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité