Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide sous un ciel étoilé
6 janvier 2012

Et bien voilà, je l'ai fait. Depuis des années,

Et bien voilà, je l'ai fait.

Depuis des années, je me promenais sur la toile. J'étais émerveillée, passionnée et l'envie venait doucement...

Bien sûr, je tergiversais, je me disais que je n'en avais pas la capacité. J'avançais et puis d'un coup, je partais à reculons. C'était tellement beau tout ce que je voyais!!!! Qu'est ce que j'allais bien pouvoir y mettre.

Mais l'envie était trop forte. Cette porte sur toutes ces belles amitiés qui s'étaient nouées, construites. Pourquoi pas après tout !

Alors sur ma liste des bonne résolutions 2012, à la première ligne, j'ai écrit : "créér mon blog".

Et sans prendre le temps de  réfléchir encore et encore, sans respirer, voilà je l'ai fait. Je suis dans la blogsphère!!

Bon il va me falloir un peu de temps. Faire une bannière (ouille !!), mettre régulièrement des messages. Mais, aujourd'hui, croyez moi, j'ai fait un grand pas.

 

055

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue à toi!!!!!!!humm une bastide cela sent la Provence!!!à bientôt
L
Une bastide si chaleureuse sous le plus beau ciel étoilé... Un blog forcément réussi...
F
alors bienvenue !!!!!tu as bien fait de te lancer ,tu ne le regretteras pas !!bisous val
L
Il sera magnifique, à n en pas douter! I
La bastide sous un ciel étoilé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité